Ce mercredi soir, Luis Enrique a décidé de titulariser Kang-In Lee contre le Stade Rennais. Après la victoire du PSG en demi-finale de la Coupe de France, Daniel Riolo s'est lâché sur la recrue estivale du club. Et le journaliste français ne s'est pas montré tendre envers Kang-In Lee.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Kang-In Lee. En effet, le club de la capitale a déboursé une somme proche de 22M€ pour arracher l'international sud-coréen à Malaga.
C'est la guerre, nouvelle révolution au PSG ? https://t.co/oK5RuwdbMB pic.twitter.com/Dnplmr7MW6
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Daniel Riolo s'en prend à Kang-In Lee
Depuis son arrivée au PSG, Kang-In Lee fait de bonnes choses. S'il n'est pas un titulaire à part entière à Paris, il est inclus dans la rotation et fait parfois partie du XI parisien, comme c'était le cas ce mercredi contre le Stade Rennais. Luis Enrique appréciant sa polyvalence. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, Kang-In Lee ne mérite pas de débuter des matchs avec le PSG.
«Qu'est-ce que Lee a fait pour mériter d'être titulaire ?»
« Il se passe quoi avec Marco Asensio ? Qu'est-ce qu'il a de moins que Kang-In Lee ? Et qu'est-ce que Lee a fait pour mériter d'être titulaire ? Autant au début de la saison, son dynamisme et sa volonté me séduisaient, mais au bout d'un moment tu te dis : "bon il va passer le cap". Mais enfaite il ne fait rien Lee ! », a pesté Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot ce mercredi soir.