Il fait trembler le PSG et passe aux aveux
Arnaud De Kanel

Opposé au FC Nantes ce samedi soir, le PSG a très bien débuté sa rencontre en inscrivant deux buts très rapidement. La soirée parisienne s'annonçait parfaite avec en ligne de mire les festivités pour fêter le record de Kylian Mbappé. Mais un homme est venu jouer les troubles fêtes pour relancer les Canaris. 

Comme face au LOSC, le PSG a réservé un incroyable spectacle à ses spectateurs venus en nombre dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la rencontre face au FC Nantes. Les Parisiens ne se sont pas facilités la tâche. Ils menaient 2 buts à 0 avant que Ludovic Blas ne relance le match d'un but pour le moins inattendu. Le meneur de jeu nantais a surpris un Gianluigi Donnarumma beaucoup trop attentiste sur l'action. Blas l'a concédé lui même, il ne s'attendait pas à ce que son ballon finisse au fond des filets. 

«Je ne tire pas spécialement»

« Je viens fixer Vitinha. Et je veux la mettre fort devant le but pour créer le danger, a reconnu le meneur de jeu. Donc je ne tire pas spécialement », a-t-il déclaré en zone mixte, avant de poursuivre. 

«J'ai préféré tirer fort»

« Je veux créer du danger parce que nous n'étions que deux devant. La mettre exactement sur la tête Ganago allait être compliqué. Donc j'ai préféré tirer fort, ça m'a souri, tant mieux », a expliqué Ludovic Blas. On comprend mieux pourquoi Gianluigi Donnarumma s'est fait surprendre désormais. 

Articles liés