Longtemps protégé, Marquinhos est pointé du doigt ces derniers temps en raison de ses performances ratées. Le Brésilien n'est pas n'importe qui puisqu'il est capitaine d'un PSG sans réaction et qui ne cesse de couler. Daniel Riolo est à bout et il est consterné par la réaction du défenseur parisien après la défaite contre Monaco.
Le PSG continue de sombrer. Battu par l'AS Monaco samedi, le club de la capitale a enchaîné un second succès de rang. Depuis le retour de la Coupe du monde, les temps sont très durs au PSG sur le plan sportif. Après la rencontre, le capitaine Marquinhos a répondu aux questions du diffuseur de la rencontre. Une sortie qui a fortement déplu à Daniel Riolo qui en a assez des excuses du défenseur parisien.
Neymar provoque un énorme clash dans le vestiaire du PSG https://t.co/RCJwAR2vl1 pic.twitter.com/eEGNLQeGrL
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
La sortie étonnante de Marquinhos
Questionné par Thierry Henry pour Prime Vidéo, Marquinhos a lâché une réponse très surprenante pour tenter de justifier la mauvaise passe de son équipe. « On est des humains, dans le vestiaire on se parle. Il faut juste savoir que nous on laisse nos familles à la maison. (...) C’est des moment difficiles qu’il faut traverser. Je pense qu’ensemble, on peut s’en sortir », confiait-il. Les supporters parisiens avaient fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux après cette déclaration. Daniel Riolo en a rajouté une couche.
«Il chouine comme d’habitude»
L'éditorialiste a rebondi sur la sortie de Marquinhos dans l'After Foot sur les ondes de RMC. Il n'est pas tendre avec le capitaine parisien. « Dans son interview après le match, il chouine comme d’habitude puisque Marquinhos a rejoint le cercle des grands chouineurs du football », a-t-il lancé. Marquinhos sera attendu au tournant ce mardi pour la réception du Bayern Munich en Ligue des champions. Il devrait pouvoir compter sur le retour de Leo Messi et encore Marco Verratti, tous deux absents pour le déplacement en principauté.