Depuis son transfert vers le PSG, Randal Kolo Muani n'est pas dans son assiette. Malgré tout, Didier Deschamps fait toujours confiance à son attaquant. Ainsi, le sélectionneur des Bleus devrait convoquer Randal Kolo Muani pour le rassemblement du mois de mars. Toutefois, si sa situation au PSG venait à se détériorer davantage, le joueur de 25 ans pourrait être privé de l'Euro 2024.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani. Après négociations avec l'Eintracht Francfort, le club de la capitale a réussi à boucler le transfert de l'attaquant français pour une somme proche de 90M€.
Mercato - PSG : Le plan de Mbappé pour quitter Paris https://t.co/WEf1TRkp5a pic.twitter.com/1E6A3xp0pZ
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Deschamps fait toujours confiance à Kolo Muani
Toutefois, Randal Kolo Muani est à la peine depuis sa signature au PSG. En effet, le nouveau numéro 23 parisien a du mal à évoluer à son plus haut niveau depuis son transfert. Ce qui pourrait lui couter cher en équipe de France.
Kolo Muani en sursis avant l'Euro 2024 ?
Selon les informations de L'Equipe, Randal Kolo Muani aurait une cote élevée au sein du staff de l'équipe de France. Par conséquent, l'attaquant du PSG ne sera pas écarté par Didier Deschamps à cause de ses difficultés récentes. Le sélectionneur des Bleus tenant Randal Kolo Muani en haute estime. A moins d'une blessure, il serait donc inimaginable de ne pas voir l'ancien de l'Eintracht Francfort figurer dans la liste de Didier Deschamps pour le rassemblement du mois de mars. Toutefois, Randal Kolo Muani aurait tout intérêt à améliorer sa situation au PSG au plus vite. Devenu remplaçant dans la hiérarchie de Luis Enrique, le joueur de 25 ans ne doit pas aggraver son cas à Paris s'il veut disputer l'Euro. D'après le média français, la place de Randal Kolo Muani pourrait être remise en cause s'il se contentait de courtes entrées en jeu au PSG pendant plusieurs semaines avant la compétition organisée en Allemagne. Affaire à suivre...