Pas vraiment efficace à la finition depuis le début de saison, Ousmane Dembélé a toutefois inscrit son deuxième but de la saison face au FC Barcelone ce mercredi. L'international français a alors célébré sa réalisation devant les supporters barcelonais, qui n'ont toujours pas digéré son transfert au PSG. Ces derniers prépareraient donc leur vengeance.
Avec les départs de Lionel Messi et Neymar l’été dernier, le PSG a enregistré un bon nombre d’arrivées. Le club de la capitale a notamment mis la main sur Ousmane Dembélé. Les dirigeants parisiens ont profité d’une clause dans le contrat de l’international français fixant son prix à 50M€ pour l’arracher des mains du FC Barcelone.
PSG : Un accord à 120M€ est annoncé, la mèche est vendue https://t.co/SHlpo4yYui pic.twitter.com/WTW7gHQ7mk
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Dembélé a célébré son but contre le FC Barcelone
Depuis, Ousmane Dembélé s’est montré plutôt utile dans le système de Luis Enrique. Meilleur passeur du PSG cette saison, l’ailier de 26 ans est toutefois moins efficace dans la finition. Mais ce mercredi, face à son ancien club, Ousmane Dembélé a inscrit son deuxième but de la saison. Le champion du monde 2018 a alors laissé éclater sa joie et a célébré devant les supporters du FC Barcelone. Et cela ne serait pas vraiment passé.
Les supporters du Barça préparent leur vengeance
Comme le rapporte AS, les supporters du FC Barcelone auraient vécu la célébration d’Ousmane Dembélé comme une provocation. Ces derniers auraient donc prévu de se venger en lui réservant un accueil plutôt hostile pour le match retour le 16 avril prochain. Les fans barcelonais n’auraient pas encore digéré son transfert de l’été dernier. Ousmane Dembélé est prévenu.