Le FC Barcelone a fait une jolie opération mercredi soir au Parc des princes. Les hommes de Xavi Hernandez sont venus à Paris et ont vaincu le PSG de Luis Enrique sur sa propre pelouse (3-2). De bon augure pour les Blaugrana qui recevront le Paris Saint-Germain à Montjuic mardi prochain. Un rendez-vous que Warren Zaïre-Emery a bien coché dans son calendrier.
Mercredi soir, le PSG s’est raté lors du quart de finale aller de Ligue des champions à domicile face au FCBarcelone (3-2). Néanmoins, il reste encore une représentation avant que le rideau ne tombe sur cette double confrontation européenne, loin du Parc des princes, au stade olympique Montjuic. Cette fois-ci, le Paris Saint-Germain devra aller gagner à Barcelone, un terrain conquis en 2021 par Kylian Mbappé & Co (4-1 avec un triplé du champion du monde tricolore).
Le PSG battu à domicile, mais pas à terre selon Zaïre-Emery
Et ce n’est pas WarrenZaïre-Emery qui va baisser les bras. Le titi parisien sait que tout reste encore possible lors de la deuxième manche de ces quart de finales de Ligue des champions quand bien même le FCBarcelone dispose d’une légère avance au score et de l’avantage du terrain à Montjuic.
Départ de Mbappé : Le PSG dénonce une fake news ? https://t.co/AqOzKV0BzF pic.twitter.com/RnyT7Kc353
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
«Rien n’est fait. Nous donnerons tout mardi»
Le mardi 16 avril prochain, le PSG sera au rendez-vous face au FCBarcelone à en croire les propos du Warren Zaïre-Emery. « Rien n’est fait. Nous donnerons tout mardi ». a publié le milieu de terrain de 18 ans en story Instagram.