«Dangereux pour son équipe», le PSG piégé par son propre joueur ?
Axel Cornic

Après la défaite au Parc des Princes (1-0), le Paris Saint-Germain est décidé à remonter son but de retard face à Liverpool, lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions ce mardi soir. Mais si la confiance semble être bien là, certains éléments de l’équipe ne semble pas vraiment rassurer tout le monde.

La pression monte avant le choc d’Anfield. Le PSG a traversé la Manche pour tenter de faire tomber Liverpool sur ses terres. Une qualification pour les 4e de finale de Ligue des Champions est en jeu, avec les Parisiens qui pourraient bien devenir les grands favoris en écartant l’une des meilleures équipes de la première partie de saison.

Donnarumma sous pression

Tous les yeux seront donc rivés sur l’équipe alignée par Luis Enrique ce mardi soir, avec certains joueurs qui seront toutefois plus scrutés que d’autres. C’est le cas de Gianluigi Donnarumma, particulièrement critiqué après la défaite du match aller et la comparaison avec un Alisson qui été impérial, ne l’a pas vraiment aidé.

« Quand son équipe domine et qu’il n’a pas beaucoup d’arrêts à faire, il est dangereux pour son équipe »

A quelques heures de ce match face à Liverpool, Éric Di Meco a pointé du doigt le gardien du PSG. « Quand son équipe domine et qu’il n’a pas beaucoup d’arrêts à faire, il est dangereux pour son équipe » a déclaré l’ancien joueur de l’OM, au micro de RMC Sport. « Mais il peut aussi vite devenir chaud sur sa ligne, c’est un bon gardien quand même ! ».

Articles liés