Parti libre du PSG l'été dernier après un passage de deux ans qui n'a pas franchement été concluant, Lionel Messi n'a pas manqué de tacler le club de la capitale à plusieurs reprises depuis son départ. Une attitude que ne tolère pas son ancien président, Nasser Al-Khelaïfi, qui s'est accordé un droit de réponse envers l'attaquant argentin.
C'est un fait, les supporters du PSG ne garderont pas un souvenir particulièrement glorieux du passage de LionelMessi entre 2021 et 2023, et l'inverse est également vraie ! À plusieurs reprises, ces derniers mois, l'attaquant argentin de l'Inter Miami s'est d'ailleurs permis de tacler le PSG. Ce qui n'est pas vraiment du goût de Nasser Al-Khelaïfi...
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi révèle une confidence de Mbappé https://t.co/ihbbcTtvxt pic.twitter.com/VlpBWg7UEV
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
« Ce n’est pas ça, le respect »
Interrogé sur les ondes de RMC Sport mardi, le président du PSG a sèchement répondu à LionelMessi et ne manque pas de recadrer la légende argentine : « J’ai un grand respect pour lui mais si quelqu’un veut parler mal du Paris Saint-Germain après son départ, ce n’est pas bien. Ce n’est pas ça, le respect », assure Al-Khelaïfi, qui adresse un message clair à Messi.
« On parle quand on est là, pas quand on est parti »
« Ce n’est pas un mauvais garçon mais je n’aime pas ça. Je vais dire, ce n’est pas que pour lui mais c’est pour tout le monde. On parle quand on est là, pas quand on est parti. Ca, ce n’est pas notre style ». La réponse est cash de la part du patron du PSG.