De nouveau buteur dimanche soir lors de la victoire du PSG sur la pelouse du LOSC (1-3), Bradley Barcola réalise un très bon début de saison. L’ailier âgé de 22 ans a déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises en championnat. Présent en conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps a salué l’état de forme du Parisien.
En déplacement sur la pelouse du LOSC dimanche soir (1-3), le PSG a décroché sa troisième victoire en autant de rencontres depuis le début de la saison, après celles face au Havre (1-4) et Montpellier (6-0). Si le club de la capitale a vu Kylian Mbappé prendre la direction du Real Madrid, il peut compter sur la montée en puissance de Bradley Barcola.
PSG : Le nouveau Mbappé cartonne ! https://t.co/QhCuct8hKS pic.twitter.com/rnkuqRvkjG
— le10sport (@le10sport) September 2, 2024
Quatre buts en trois matchs pour Barcola
Contre le LOSC, l’ailier âgé de 22 ans a inscrit son quatrième but de la saison. Bradley Barcola, arrivé l’été dernier en provenance de l’OL dans un transfert estimé à 45M€, semble prendre une nouvelle dimension en ce début de saison. Après l’avoir découvert à l’occasion de l’Euro 2024, le joueur du PSG va retrouver l’équipe de France lors de cette trêve internationale, au cours de laquelle les Bleus seront opposés à l’Italie et la Belgique les 6 et 9 septembre prochains, dans le cadre de la Ligue des Nations.
«Il est en pleine confiance, fait les bons choix, les bons gestes, ce qu'on demande à un joueur offensif»
Présent en conférence ce lundi, Didier Deschamps a évoqué l’état de forme de Bradley Barcola : « Il est en pleine confiance, fait les bons choix, les bons gestes, ce qu'on demande à un joueur offensif. Bradley a toujours eu la capacité à faire des déséquilibres, marquer et faire marquer. On parle d'un jeune joueur aussi, qui a franchi les étapes très vite. Cela demande de la continuité. Il fait un très bon début de saison. La saison dernière lui a servi, comme sa présence à l'Euro. »