Après sa défaite au Parc des Princes contre le FC Barcelone, le PSG se présente au stade olympique Lluís Companys ce mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Selon Oscar Garcia, le club de la capitale peut encore se qualifier pour le dernier carré de la C1, et ce, grâce à Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.
Ce mercredi soir, le PSG et le FC Barcelone ont disputé le quart de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes. Malheureusement pour les hommes de Luis Enrique, ils ont perdu 2-3 à domicile. Avant le match retour, programmé ce mardi soir au stade olympique Lluís Companys, Oscar Garcia a affirmé que le PSG avait la capacité de renverser la vapeur contre le Barça. D'autant que Luis Enrique possède Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé dans son groupe.
Mercato - PSG : Mbappé lance un ultimatum au Real Madrid ? https://t.co/mT3ZEgZcL2 pic.twitter.com/QjqjunzCAM
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
«Il n’y a qu’un seul but de différence, donc c’est possible»
« Selon vous, le Paris Saint-Germain peut-il encore se qualifier ? Il n’y a qu’un seul but de différence, donc c’est possible, bien sûr. Avec Kylian Mbappé ou Ousmane Dembélé, le PSG a des joueurs qui peuvent faire la différence à n’importe quel moment. Xavi va préparer le match pour le gagner, Luis Enrique aussi, on devrait voir beaucoup de spectacle, comme au match aller », a déclaré Oscar Garcia lors d'un entretien accordé au Parisien.
«On devrait voir beaucoup de spectacle»
Relancé, Oscar Garcia en a rajouté une couche sur FC Barcelone - PSG.« Quelle sera la clé tactique de ce match selon vous ? Je ne pense pas que cela se jouera sur la tactique, ce sera davantage individuel. Les deux équipes ont des joueurs décisifs, qui sont capables de faire la différence. Je ne pense d’ailleurs pas que Luis Enrique va changer beaucoup de choses. Il y aura peut-être quelques changements dans le onze de départ mais le match aller était très équilibré donc il ne va pas tout changer », a estimé l'ancien coéquipier de Xavi et de Luis Enrique du côté du Barça.