Kylian Mbappé vit très certainement ses derniers mois en tant que joueur du PSG. L'international français ne compte pas prolonger dans la capitale et tout indique qu'il finira par signer au Real Madrid. Toutefois, le dossier serait bloqué à cause des Jeux Olympiques. La star de 25 ans en aurait d'ailleurs profité pour lancer un ultimatum aux Merengue.
Sept ans après son arrivée, Kylian Mbappé va mettre un terme à son aventure au PSG cet été. Le champion du monde 2018 ne compte pas prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. Sa prochaine destination reste néanmoins encore à déterminer. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité qu’il avait reçu trois offres pour son avenir.
Mercato - PSG : La mère de Mbappé l'a fait galérer https://t.co/Dkgt3SkbmY pic.twitter.com/1czJ4V1cfd
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Le dossier Mbappé bloqué au Real Madrid à cause des Jeux Olympiques ?
Le Real Madrid tient la corde pour le moment. Après l’avoir manqué de peu en mai 2022, Florentino Pérez jouerait finement ses cartes pour le faire venir dans la capitale espagnole. Mais pour l’instant, le dossier bloquerait autour du désir de Kylian Mbappé de jouer les Jeux Olympiques à Paris. Le Real Madrid refuserait de le laisser y participer et camperait même sur ses positions.
Mbappé est en position de force
Mais à en croire les informations de SPORT, Kylian Mbappé se saurait en position de force face au Real Madrid. L’international français saurait très bien que sa signature sera bouclée une fois qu’il l’aura décidé. De ce fait, le natif de Bondy en profiterait pour lancer un ultimatum aux Merengue : soit Florentino Pérez lui donne ce qu’il réclame, soit il temporisera pour sa signature jusqu’à ce qu’il obtienne gain de cause. À suivre...