Un transfert au Real Madrid, l'Euro avec l'équipe de France et peut-être les Jeux Olympiques... L'été s'annonce chargé pour Kylian Mbappé, qui n'aura pas beaucoup de temps pour se reposer durant l'intersaison. Et voilà qu'à cette liste, on pourrait également ajouter un voyage en Algérie pour sa fondation. Mbappé en a d'ailleurs dit plus sur cette visite sur les terres de sa mère.
PSG : Mbappé va régler ses comptes ? https://t.co/dkcsW1fNL5 pic.twitter.com/Ee2ShPsaFj
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
« On est encore en train de ficeler un peu tout »
Interrogé par Brut ces dernières heures à propos de ce voyage prévu en Algérie, Kylian Mbappé a annoncé la couleur. L'actuel attaquant du PSG a alors expliqué : « Un déplacement en Algérie dans les prochaines semaines, prochains mois ? On est encore en train de ficeler un peu tout. Il y a pas mal de choses qui sont dans les tuyaux ».
« Ça va être un été très excitant »
« Pour vous dire la vérité, on essaye de préparer, mais la Ligue des Champions gêne un peu tout, ça demande de l'énergie et de l'attention. Il y a pas mal de projets dans les tuyaux, vous allez être informés prochainement. Ça va être un été très excitant », a poursuivi Kylian Mbappé, attendu donc prochainement en Algérie.