Vente OM : L’Arabie Saoudite envoie un message
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Depuis plus de trois ans, Thibaud Vézirian évoque lors de ses prises de parole l'avenir incertain de Frank McCourt. Malgré une situation qui stagne, le journaliste estime qu'il est dans le vrai. Pour appuyer ses propos, le journaliste n'hésite pas à citer certains émissaires et journalistes saoudiens, qui annoncent un accord dans ce dossier.

Frank McCourt quittera-t-il l'OM dans les prochains mois ? Ils sont plusieurs journalistes à annoncer son départ. C'est le cas notamment de Thibaud Vézirian, qui évoque un accord imminent avec l'Arabie Saoudite. Un accord confirmé par plusieurs sources.

Vézirian confirme l'existence d'un accord

« Ces derniers jours, et plus particulièrement hier soir, plusieurs événements internes significatifs se sont produits. Un dirigeant d’une équipe de jeune de l’OM, qui n’est généralement pas une source d’informations pour nous, a partagé avec moi des détails importants. Comme je l’ai révélé dans ma vidéo de récapitulation sur YouTube la semaine dernière, le directeur de cabinet d’un grand ministère (dont je tairais le pays) a totalement confirmé l’accord et m’a félicité pour mon travail. De plus, un dirigeant de CMA a également discuté ouvertement de la situation, confirmant ainsi les informations que nous avions » a lâché le journaliste pour Team Football. Les médias saoudiens commencent à se saisir du dosser. 

Les médias saoudiens se saisissent du dossier

« Lorsqu’on connaît la manière dont les médias saoudiens fonctionnent, ils ne peuvent pas se permettre de dire n’importe quoi, surtout quand rien n’est encore fait. Hier, il m’a envoyé un message en arabe pour me demander pourquoi il y avait parfois tant de haine de la part des Français sur les réseaux sociaux, ce qu’il ne comprend pas. Il m’a félicité pour mon travail et m’a confirmé que les annonces avaient été faites. Il m’a également dit qu’il y avait d’autres aspects sous-jacents dont je n’étais pas forcément au courant » a lâché Vézirian.

Articles liés