De retour en équipe de France depuis l'avant-dernier rassemblement, Jonathan Clauss a gagné des points. En effet, le latéral droit de l'OM a enchainé les bonnes performances depuis qu'il a été rappelé par Didier Deschamps. D'ailleurs, Jonathan Clauss aurait un pied et demi en Allemagne pour disputer le prochain Euro avec les Bleus cet été.
Pour la dernière Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps a décidé de faire sans Jonathan Clauss. Oublié par le sélectionneur de l'équipe de France, le défenseur de l'OM n'a retrouvé les Bleus que lors de l'avant-dernier rassemblement. Et il n'a pas laissé passer sa chance de retrouver une place importante au sein du groupe tricolore.
Riolo charge un ancien du PSG pour défendre Messi ! https://t.co/FSs6DGdwAW pic.twitter.com/VNAEX1QVnN
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Retour gagnant pour Clauss chez les Bleus
En effet, Jonathan Clauss s'est très bien illustré lors des deux derniers rassemblements de l'équipe de France, enchainant les bonnes performances avec l'équipe emmenée par Didier Deschamps. A tel point qu'il aurait presque déjà validé son ticket pour l'Euro 2024.
Clauss du voyage pour l'Euro 2024 ?
Selon les informations de L'Equipe, Didier Deschamps aurait déjà une idée bien précise des huit défenseurs qui l'accompagneront en Allemagne pour le prochain Euro. Sur les huit joueurs que le sélectionneur tricolore devrait convoquer, sept d'entre eux se détacheraient déjà assez nettement : Lucas et Theo Hernandez, Dayot Upamecano, Ibrahima Konaté, Benjamin Pavard, Jules Koundé et « a priori » Jonathan Clauss. Sauf catastrophe, le défenseur de l'OM devrait donc disputer l'Euro 2024.