Un joueur de l’OM passe un coup de fil inattendu
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Blessé au dos depuis un mois, Azzedine Ounahi compte bien rapidement retrouver les terrains avec l'OM. Preuve de sa motivation, l'international marocain a appelé son sélectionneur Walid Regragui afin de rester à Marseille durant la trêve internationale, évitant ainsi un aller-retour inutile pour faire constater sa blessure.

Ounahi appelle Regragui pour rester à Marseille

En effet, alors qu'il est blessé au dos depuis un mois, Azzedine Ounahi a appelé son sélectionneur Walid Regragui afin de lui demander de rester à Marseille durant la trêve internationale comme le révèle La Provence. Convoqué dans une liste élargie, l'ancien Angevin préférait s'éviter un aller-retour inutile au Maroc seulement pour faire constater sa blessure. Regragui a d'ailleurs parfaitement compris le souhait d'Ounahi, bien décidé à revenir en forme, surtout à un peu plus d'un mois de la CAN.

Un retour contre Strasbourg ?

Mais avant cela, Azzedine Ounahi doit faire son retour avec l'OM. Absent depuis le 21 octobre, l'international marocain sera de retour ce week-end pour affronter Strasbourg. Une bonne nouvelle pour Gennaro Gattuso, déjà privé de Valentin Rongier et Pape Gueye dans l'entrejeu.

Articles liés