De nouveau titularisé par Roberto De Zerbi, Adrien Rabiot découvre un nouveau poste depuis son arrivée à l'OM. En effet, l'habituel relayeur gauche évolue à droite puise son entraineur préfère les faux pieds. Rabiot se plie à la volonté de son coach sans broncher.
Adrien Rabiot a débarqué à l'OM au mois de septembre et il ne quitte plus le onze de Roberto De Zerbi depuis la rencontre face à Montpellier. D'ailleurs, le coach italien ne lui fait pas de cadeau puisqu'il le fait jouer à un nouveau poste, celui de milieu relayeur droit, lui qui est pourtant gaucher.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
«C'est une volonté du coach»
« Mon positionnement en relayeur droit ? C'est une volonté du coach qui s'adapte aussi à ce qu'on lui dit, ce qu'on ressent. Gaucher, j'ai davantage évolué relayeur gauche mais dans le jeu qu'il veut mettre en place, il préfère un gaucher à droite et un droitier à gauche », a déclaré Adrien Rabiot en zone mixte. Néanmoins, il note que Roberto De Zerbi est ouvert au dialogue.
«Il est à l'écoute»
« Il est à l'écoute de ce qu'on lui dit, si on se sent bien ou moins bien, il est à l'écoute et il ne nous met pas à un poste où on reste absolument figé, on a pas mal de liberté », a ajouté Adrien Rabiot.