Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Villas-Boas rend un vibrant hommage à Steve Mandanda !

Ce dimanche, Steve Mandanda fête ses 36 ans. L’occasion pour André Villas-Boas d’adresser un très beau message à son ancien gardien à l’OM. 

Arrivé sur le banc de l’OM en 2019, André Villas-Boas sera donc resté près d’un an et demi sur la Canebière. Et si cela s’est mal terminé pour le Portugais, il aura tout de même connu de très grands moments avec son groupe, avec qui il avait d’ailleurs noué une incroyable relation. Ce sont d’ailleurs les joueurs de l’OM qui avaient retenu Villas-Boas l’été dernier quand il voulait partir. L’entraîneur de 43 ans a donc apprécié son expérience aux côtés de ses désormais ex-joueurs et cela a notamment été le cas avec Steve Mandanda, qu’il avait nommé capitaine. 

« L’un des meilleurs du monde »

Et ce dimanche, à l’occasion de l’anniversaire de Steve Mandanda, André Villas-Boas a rendu un très bel hommage au gardien de l’OM. « Pas trop de choses à dire. Connexion et complicité immédiate. Le calme en personne. Voix ferme, raisonnement lucide. Esprit clair et vide des préjugés. Une main à la portée pour aider les autres. Pour moi, l’opportunité d’entraîner un des meilleurs du monde, mais surtout chanceux de t’avoir connu. Bon anniversaire. Plein de santé, de joie et de réussite. Merci », a posté Villas-Boas sur Instagram. Ce à quoi Mandanda a répondu : « Merci beaucoup coach pour ce magnifique message. On se voit très vite ». 

Articles liés