Ce samedi, l'OM a été corrigé par l'OGC Nice à l'Allianz Riviera. Alors que les Marseillais ont encaissé 3 buts, Pierre Ménès a pointé du doigt le vétéran Steve Mandanda.
Après une belle série de 2 victoires consécutives (contre Rennes et Brest au Stade Vélodrome), l'OM a calé ce samedi face à l'OGC Nice. Opposé aux Aiglons à l'Allianz Riviera, les hommes de Jorge Sampaoli ont subi une lourde défaite à l'extérieur (3-0). Un revers qui va laisser des traces, d'autant que l'OM a encaissé trois buts, sans en inscrire un seul. Dans son Canal Football Blog, Pierre Ménès a réagi à la contre-performance des Marseillais et a dressé un terrible constat au sujet de Steve Mandanda.
« Son visage trahit une lassitude aussi immense que compréhensible »
S'il estime en effet que Steve Mandanda n'est pas responsable de la défaite de l'OM, Pierre Ménès a tout de même tenu à souligner sa baisse de forme, mais surtout de moral. « L'OM n’a montré aucune réaction. Et le meilleur symbole de ça, c’est Mandanda. Il n’est responsable sur aucun des trois buts niçois, mais il est moins décisif qu’avant et surtout, son visage trahit une lassitude aussi immense que compréhensible… », a écrit PierreMénès.