OM : Un joueur dénonce un problème
La rédaction

Si l'OM s'est amélioré sur pas mal de points depuis le début de la saison, un problème récurrent n'a, quant à lui, toujours pas été endigué sur la Canebière : le trop grand nombre de buts encaissés en fin de match. Présent en conférence de presse ce mardi, Samuel Gigot a tenté de justifier ce gros point négatif.

«C'est plus une question de mentalité, on a du mal à se remettre dedans»

Présent en conférence de presse à la veille de défier Montpellier (21h), Samuel Gigot est revenu sur ce problème récurrent et a livré quelques éléments de réponse. « On a eu pas mal de soucis en deuxième mi-temps. C'est plus une question de mentalité, on a du mal à se remettre dedans, on baisse d'intensité. En deuxième mi-temps, les équipes s'adaptent à nous aussi et on a du mal à répondre. Ce que je veux retenir, c'est qu'on a réussi à gagner ces matchs ».

«Je ne pense pas que ce soit de la malchance, il y aura toujours des erreurs individuelles»

« De base, je suis quelqu'un de nerveux. Dans le foot moderne, les choses changent rapidement. Je ne pense pas que ce soit de la malchance, il y aura toujours des erreurs individuelles, mais ce n'est pas le fruit du hasard », avait, de son côté, tenté de justifier Gennaro Gattuso.

Articles liés