En juillet dernier, Kylian Mbappé avait reçu un accueil grandiose. Quelques heures après son élimination à l'Euro, le joueur français avait été acclamé par près de 80 000 personnes réunies au stade Santiago Bernabeu. Un évènement que n'est pas près d'oublier l'ancienne star du PSG. Ce dimanche soir, il est revenu sur cette présentation hors du commun.
Le Real Madrid avait vu les choses en grand. Le club espagnol avait privatisé le stade Santiago Bernabeu pour la présentation de Kylian Mbappé. Encore marqué par la victoire de l’Espagne à l’Euro, les supporters de la Casa Blanca s’étaient réunis pour saluer l’arrivée de l’international tricolore.
Mbappé stressé au moment de son arrivée
Au cours d’un long entretien accordé à la Sexta ce dimanche, Mbappé est revenu sur ce moment magique. Le joueur français avait été touché par l’accueil réservé par les 80 000 personnes réunies dans le stade. Mais l’ancienne star du PSG le reconnaît, la pression était immense.
« J'ai vécu les cinq minutes les plus longues de ma vie »
« Je savais que les gens m'attendaient le jour de ma présentation, que ça allait être la folie, que le stade allait être plein pour moi. C'était un plaisir, j'ai pensé à tout le chemin que j'avais parcouru pour en arriver là. C'était incroyable parce que c'était mon rêve. Jusqu'à ce que j'entre sur le terrain, j'ai vécu les cinq minutes les plus longues de ma vie » a confié Mbappé dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu.