menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
OM : Sampaoli s'inquiète pour Payet
La rédaction

Présent en conférence de presse, Jorge Sampaoli annonce que Dimitri Payet est incertain contre Brest. Et l'entraîneur de l'OM ne cache pas son inquiétude.

A l'occasion de son passage devant les médias, Jorge Sampaoli a fait le point sur son groupe et a annoncé que Dimitri Payet était incertain pour la réception de Brest. L'entraîneur de l'OM reconnaît que cette situation l'inquiète. « Payet n'était pas à l'entrainement, il est resté en salle car on ne prend pas de risque avec lui. On va voir son évolution pour voir s'il est disponible pour le match de demain. Avec lui l'équipe a un contrôle diffèrent. On n'a pas encore réussi à le remplacer quand il est absent. On doit améliorer ça », assure Sampaoli.

Articles liés