L'OM a remporté une troisième consécutive, face à l'ASSE ce dimanche soir (0-2). Ce retour en forme coïncide avec le retour dans le onze de départ de Valentin Rongier. Pour Daniel Riolo, ce n'est pas un hasard. Selon l'avis du journaliste, le milieu de terrain est devenu l'une des pièces maitresses de Roberto de Zerbi.
Le coup de gueule de Roberto de Zerbi paraît lointain. La trêve internationale a permis au coach de l’OM de se remettre les idées en place et de remobiliser ses troupes. Depuis ce fameux match face à Auxerre, le club phocéen a empoché neuf points. Une série qui coïncide avec le retour en forme de Valentin Rongier.
Fabrizio Ravanelli affirme son attachement à l'OM, même face aux sirènes du PSG ! 🥵
— le10sport (@le10sport) December 9, 2024
➡️ https://t.co/DybhDM4XVI pic.twitter.com/KZBMP5k3pj
Rongier confirme sa bonne dynamique
Face à l’ASSE ce dimanche soir, le milieu de terrain de 30 ans a encore réussi une performance de grande classe. Sur RMC ce dimanche soir, Daniel Riolo a tenu à mettre en lumière sa prestation dans le cœur du jeu.
« Ça ne peut pas être un hasard »
« Ça ne peut pas être un hasard maintenant de noter que depuis qu’il est revenu cette équipe a gagné en stabilité et à chaque fois qu’elle sort elle laisse une impression toujours meilleure » a confié le journaliste sur le plateau de l’After Foot.