Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Payet et Thauvin sont comparés à… Neymar et Mbappé !

Revenant sur la rencontre entre l’OM et Metz de ce vendredi, Pierre Ménès a comparé Dimitri Payet et Florian Thauvin à Neymar et Kylian Mbappé.

Depuis sa victoire au Parc des Princes contre le PSG, l’OM est en difficulté, enchainant les mauvais résultats. Après une défaite contre l’ASSE, les Phocéens étaient revenus de nulle part contre le LOSC, arrachant le match nul en fin de match. Ce vendredi, le scénario a été le même face à Metz. Menés au score, les hommes d’André Villas-Boas ont finalement été libérés par Morgan Sanson au bout du temps additionnel. Mais le contenu était bien triste pour l’OM alors que Dimitri Payet et Florian Thauvin ont été peu en vue. Le danger doit pourtant venir d’eux, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès.

« C’est comme au PSG »

« Marseille a continué son chemin de croix au Vélodrome lors de ce troisième match consécutif à la maison, avec cette absence récurrente de fond de jeu, qui s’explique par le fait que Payet et Thauvin ont été en grande difficulté. C’est comme au PSG, quand Neymar et Mbappé ne sont pas là ou sont bien muselés par la défense adverse. C’est exactement la même chose. L’étincelle offensive ne peut quasiment venir que de ces deux joueurs », a concédé Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés