Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Neymar, chambrage… Dimitri Payet dézingue un ancien de Ligue 1 !

Suite au Classico remporté par l’OM , Dimitri Payet n’avait pas manqué de chambrer Neymar en publiant un montage sur les réseaux sociaux. Alors qu’Alexy Bosetti n’a pas forcément apprécié cela, le Marseillais a tenu à répondre à l’ancien joueur de Nice.

Le dernier Classico entre le PSG et l’OM aura été électrique. Si cela s’est vu sur le terrain avec notamment 5 expulsions et la polémique Neymar/Alvaro Gonzalez, les deux camps n’avaient pas manqué de se chambrer depuis semaines auparavant, notamment avec la finale de Ligue des Champions perdue par les Parisiens. De quoi faire monter la température. Et après avoir chambré le PSG suite à la défaite contre le Bayern MunichDimitri Payet n’a pas manqué d’en rajouter une couche après la victoire au Parc des Princes en publiant un montage sur les réseaux sociaux où l’on voyait Neymar en chien.

« Tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin »

Dans un article publié par Eurosport ce vendredi, Alexy Bosetti, ancien joueur de Nice, a confié ne pas avoir apprécié cela : « Là, ça va trop loin. Ca ne m'a pas fait rire : Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. C'est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. Demain s'il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin ». Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Dimitri Payet en personne. Ainsi, sur Twitter, le joueur de l’OM a répondu à Bosetti et n’a pas manqué de le tacler, lâchant : « Et ensuite je t’achèterais toi Alexy Bosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin ». 

Articles liés