Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Villas-Boas monte au créneau pour Dario Benedetto !

S’il n’a toujours pas marqué depuis le début de la saison, Dario Benedetto est toujours l’attaquant titulaire de l’OM et André Villas-Boas ne souhaite pas remettre son efficacité en doute.

L'Olympique de Marseille va accueillir le jeune Luis Henrique en provenance de Botafogo. Si le Brésilien est un ailier, il est également capable de jouer à la pointe de l’attaque. Dario Benedetto est, lui, toujours le seul titulaire indiscutable au centre de l’attaque marseillaise puisque Kostas Mitroglou et Valère Germain ne parviennent pas à livrer des prestations qui feraient de l’ombre à l’Argentin. Le Brésilien devrait donc amener un peu plus de concurrence au sein de l'attaque marseillaise, bien que Benedetto garde l'appui d'André Villas-Boas.

Villas-Boas maintient le cap

Auteur de 11 buts en 26 matchs la saison passée, Dario Benedetto n’a toujours pas ouvert son compteur but de la saison 2020/2021. Si certains fans ont pu commencer à s’inquiéter, le coach, André Villas-Boas, se veut rassurant et a pleinement confiance en son buteur. « Il a marqué contre Paris son but était valable. Je suis patient, pas comme les gens ici à Marseille, ça passe toujours d'un extrême à l'autre. Il manque un peu de ballons en ce moment. Ma confiance en lui et lui en lui-même ne change pas », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Articles liés