Fin 2017, Patrice Evra avait été remercié par l’OM suite à son coup de sang sur un supporter phocéen. Un événement sur lequel est revenu le principal intéressé.
En marge d’une rencontre d’Europa League entre l’OM et Guimaraes, Patrice Evra avait totalement disjoncté. En effet, lors de l’échauffement, l’ex-international français avait asséné un incroyable coup de pied à la tête d’un supporter phocéen. Un geste incroyable qui aura signé la fin de l’aventure d’Evra à l’OM puisque son contrat avait par la suite été résilié. Alors que cet événement avait fait énormément parler, Patrice Evra est revenu dessus ce jeudi au micro de RMC.
« Je suis un être humain, je ne suis pas un robot »
« J’ai dit à mon fils qu’il ne faut pas faire de geste violent. Marseille fut un moment incroyable dans ma carrière. J’adore ce club et je continuerai à aimer ce club. Ce supporter n’est pas un supporter ni un ultra de l’OM. J’ai connu le racisme à l’âge de 17 ans, je suis costaud. Mais il m’a dit qu’il allait égorger mes enfants. Je suis un être humain, je ne suis pas un robot. J’ai le sang chaud. Quand on me provoque… Il a pris. J’ai encore des poils de sa barbe sur ma paire de crampons, elle est dans un musée », a ainsi expliqué Patrice Evra concernant son coup de sang.