Cette saison a été compliquée à tous les étages pour l’OM, à la fois sportivement, mais aussi en dehors des terrains. Le club phocéen a connu différentes critiques et les dirigeants olympien se sont retrouvés dans le collimateur des fans. Frank McCourt a essuyé de très nombreuses et violentes et critiques, se voyant notamment reprocher son absence à Marseille. Face à cette colère, le patron de l’OM a tenu à répondre.
Zidane clame son amour pour l’OM ! https://t.co/SRNKeGVuyZ pic.twitter.com/QkcvQesFVI
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
« J’adore l’OM et rien ne me rendrait plus heureux que d’assister à chaque match »
« Je suis ici pour faire savoir aux supporters que mon engagement est total. J’adore l’OM et rien ne me rendrait plus heureux que d’assister à chaque match. Mais mon emploi du temps ne l’a pas permis l’an passé avec de nombreux projets aussi prenants que fondamentaux. On a beaucoup travaillé en coulisses pour solidifier le club et sa gouvernance. J’espère pouvoir venir plus souvent à présent », a alors expliqué Frank McCourt.
« Je suis prêt à continuer d’investir tout ce qu’il faudra »
Signe de l’engagement total de Frank McCourt à la tête de l’OM, l’Américain a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de vendre le club phocéen. De plus, il a également expliqué son intention d’investir à nouveau pour permettre à l’OM de retrouver les sommets : « Avant, il fallait colmater les fuites, solder les obligations passées… Le club n’a plus de dettes, il est financièrement sain, je suis prêt à continuer d’investir tout ce qu’il faudra pour sa croissance et atteindre nos objectifs de victoires ».