Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Un nouveau faux-pas commis par Eyraud avec les supporters !

Un nouveau document fuité sur les réseaux sociaux ce jeudi, pourrait venir renforcer les tensions entre la direction de l’OM et les supporters. 

La colère gronde à Marseille. La direction prise par l’Olympique de Marseille depuis quelques années ne semble pas du tout être acceptée par les supporters. Un homme cristallise toutes les citriques : le président Jacques-Henri Eyraud. Il est régulièrement la cible de slogans, de chant injurieux et son départ est réclamé haut et fort depuis quelques semaines. Le projet Agora OM n’a fait que creuser le fossé opposant Eyraud et les supporters de l’OM... 

« Lorsque vous interagissez avec des fans de l'OM, vous devez essayer d'éviter tout conflit avec eux » 

Mais ce n’est pas fini ! Un énième document compromettant a fait surface ce jeudi. Envoyé par la direction de l’Olympique de Marseille aux employés du club, il dépeint une image assez peu flatteuse des supporters. Relayé par RMC Sport, ce document indique notamment les comportements à prendre sur les réseaux sociaux avec les fans de l’OM et précise : « Cette passion peut devenir débordante et les relations avec les fans hors de contrôle. Lorsque vous interagissez avec des fans de l'OM, vous devez essayer d'éviter tout conflit avec eux. Ne répondez pas aux provocations des fans - la seule chose qu'ils veulent, c'est vous voir répondre et échanger des insultes avec vous ».  

Articles liés