Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Riolo fracassé Eyraud et son projet fou avec les supporters !

Déjà sous le feu des projecteurs, Jacques-Henri Eyraud n'a pas arrangé son cas en lançant le projet Agora OM. Au point que Daniel Riolo réclame son départ.

« Ce projet doit permettre à toutes celles et ceux qui aiment l’OM de s’investir pleinement pour créer et impulser un nouveau mode de supportérisme au sein de l’Institution OM. » Par le biais de ce communiqué, Jacques-Henri Eyraud a lancé le projet Agora OM afin de tenter de calmer les tensions avec les supporters. Mais cela semble avoir l'effet inverse. A tel point que Daniel Riolo réclame le départ du président de l'OM.

Riolo réclame le départ d'Eyraud

« Il y a une manœuvre. Le bloc que les associations de supporters pourront constituer sera très important. Ça sera la réponse au président. S’ils veulent le faire de façon intelligente et non-violente comme à la Commanderie, là ils sont dans une position constructive parce que les politiques à Marseille sont de leur côté. Les adversaires politiques se mettent d’accord sur le sujet OM et ça ne peut que servir les supporters. J’espère qu’ils feront bloc, qu’ils refuseront la main tendue et le dialogue puisque c’est un piège. Peut-être que là, Jacques-Henri Eyraud va comprendre qu’il doit partir », lâche-t-il au micro de RMC.

Articles liés