Si Steve Mandanda était titulaire ce jeudi face à Qarabag, Pierre Ménès n’apprécie clairement pas la gestion de l’OM avec son gardien.
Depuis l’arrivée de Pau Lopez à l’OM, Steve Mandanda a été relégué en tant que numéro 2. Une situation que l’international français a du mal à comprendre, n’ayant pas vraiment d’explications de la part de Jorge Sampaoli. Ce jeudi, l’entraîneur de l’OM a toutefois décidé de faire jouer Mandanda. Face à a Qarabag en Europa League Conférence, le champion du monde était titulaire. Toutefois, ce temps de jeu accordé à Steve Mandanda n’est clairement pas suffisant aux yeux de Pierre Ménès.
« Cela me fait un peu de peine… »
Ainsi, revenant sur la rencontre de l’OM pour son blog, Pierre Ménès est monté au créneau pour Steve Mandanda. « Sans remettre en cause l’excellent niveau de Lopez, ce n’est pas bien de faire ça à un gardien de ce niveau-là et une légende du club qui plus est. Un club qui aurait pu offrir la possibilité au champion du monde de pouvoir jouer une dernière saison dans un autre club. Et puis bon, je ne suis pas certain que la saison marseillaise serait moins bonne si Steve avait joué tous les matchs car il a confirmé sur ce match tout le bien que je pense de lui depuis tant d’années. Pour ne rien vous cacher, cela me fait un peu de peine de le voir aujourd’hui réduit à disputer les matchs que ni Sampaoli ni le club ne considèrent importants », a-t-il lâché sur le portier de l’OM.