Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès craint le pire pour Dario Benedetto !

Expulsé contre les Girondins de Bordeaux dimanche soir, Dario Benedetto pourrait écoper d'une sérieuse suspension selon Pierre Ménès.

Contre les Girondins de Bordeaux, l'OM a fini à 9 contre 11 pour la dernière demi-heure suite aux expulsions de Leonardo Balerdi et Dario Benedetto. L'attaquant argentin a lâché un gros tacle sur Laurent Koscielny qui lui a valu un rouge direct. Un nouveau coup dur pour Nasser Larguet qui doit déjà composé avec de nombreux absents. Surtout que d'après Pierre Ménès, Dario Benedetto pourrait écoper d'une longue suspension.

«Benedetto a pété un câble en lâchant un tacle odieux sur Koscielny qui devrait lui valoir une longue suspension»

« Et puis on ne va pas en faire des tonnes sur le classique Bordeaux-Marseille qui a été une épouvantable purge, notamment en première période. Il ne s’est rien passé entre une équipe olympienne amoindrie et qui ne voulait pas prendre de buts et une formation girondine qui semblait plus concernée par son record d’invincibilité que par l’envie de gagner. Pourtant, Bordeaux aurait dû gagner ce match après les expulsions coup sur coup de Balerdi après une faute d’antijeu sur Oudin qui annihile une occasion de but et de Benedetto qui a pété un câble en lâchant un tacle odieux sur Koscielny qui devrait lui valoir une longue suspension », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés