Alors que les supporters de l’OM n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement après les derniers résultats poussifs de leur club, Pau Lopez juge cette réaction normale.
À Marseille, l’ambiance est pesante. Sur les trois dernières rencontres de Ligue 1 (dont deux au Vélodrome), l’OM n’a pris qu’un point, de quoi mettre une certaine pression sur les joueurs de JorgeSampaoli avant le déplacement à Brest ce dimanche soir. Les supporters phocéens attendent en effet une réaction de l’équipe et ont déjà affiché leur mécontentement avec des sifflets et des chants hostiles après la défaite contre Monaco. Interrogé sur le sujet par Prime Video, Pau Lopez juge cette réaction normale et se montre confiant pour la suite.
« Les sifflets ? c’est normal »
« Les sifflets ? c’est normal, surtout quand on voit nos résultats à la maison. À la maison, nous avons perdu énormément de points. Tout ce qu’on a fait de bien à l’extérieur a été mis à mal à domicile. Il reste onze matchs où chaque point sera important, où chaque match sera comme une finale. Ce sont des finales contre des adversaires proches de nous. Nice, Rennes, Strasbourg, Lyon. Un mini championnat de onze matchs où celui qui aura le plus de points sera le vainqueur et ira en Ligue des champions », explique le portier de l’OM.