Nouvelle défaite à domicile pour l'OM, qui n'a pas échappé aux sifflets de leur public après la rencontre. Une réaction compréhensible pour Jorge Sampaoli.
La colère monte à l’OM. Et pour cause, le club marseillais s’est incliné au Vélodrome face à l’AS Monaco ce dimanche (0-1). L'équipe reste sur trois matches sans victoire en Ligue 1 et n’a plus remporté la moindre rencontre depuis le 13 février dernier en championnat. La formation phocéenne figure toujours sur le podium ce lundi, mais compte seulement un point d’avance sur Rennes. Après la rencontre, les supporters ont exprimé leur mécontentement en sifflant le groupe de Jorge Sampaoli. Une réaction justifiée pour l’entraîneur de l’OM.
« Les supporters ont le droit d'exiger que l'équipe gagne »
Critiqué aussi par les Dodger’s sur Instagram, Jorge Sampaoli comprend la colère des supporters marseillais et espère vite retrouver le chemin de la victoire. « C'est normal de la part des supporters qui veulent que l'équipe gagne, nous avons essayé de tous les côtés. Il n'y a pas eu un manque de volonté, il y a un problème de précision. Les supporters ont le droit d'exiger que l'équipe gagne. Ici, l'équipe a essayé de tous les côtés, il y a eu un manque de précision dans toutes nos attaques et peut-être aussi un manque de chance » a confié l’entraîneur de l’OM au micro de Prime Vidéo.