OM - Malaise : Pablo Longoria se fait fracasser !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation se tend à l'OM, Eric Di Meco pointe du doigt la gestion de Pablo Longoria.

Depuis quelques semaines, l'OM traverse une situation délicate notamment en terme de résultats. Le club phocéen vient d'enchaîner trois matches sans victoire dont deux défaites au Vélodrome contre Clermont (0-2) puis l'AS Monaco (0-1). Par conséquent, Jorge Sampaoli est pointé du doigt pour sa gestion et certains de ses choix avec Steve Mandanda ou encore Arkadiusz Milik. Mais Eric Di Meco estime que c'est également à Pablo Longoria d'intervenir.

«En tant que président, il doit avoir un recul par rapport aux résultats»

« Je pense que le président a une grande responsabilité dans ce qu’il se passe aujourd’hui. On a loué son travail de directeur sportif. Il excelle là-dedans et il y une équipe qui tient la route mais en tant que président, il doit avoir un recul par rapport aux résultats. Je lui ai dit. C’est son rôle d’aller voir le coach. Sampaoli a ses idées et son caractère. On sait ce que c’est. Le président doit aller le voir en lui disant qu’il y a un problème avec Milik. Longoria doit avoir le recul pour poser les questions des supporters », assure-t-il au micro de BFM.

Articles liés