OM - Clash : Sampaoli se fait encore fracasser !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM s’est incliné à domicile dimanche soir face à l’AS Monaco, le coaching de Jorge Sampaoli est plus que jamais pointé du doigt.

« On a très bien joué en première mi-temps, mais après nous avons manqué de concentration. Monaco a ensuite été supérieur (…) On doit encore plus insister dans notre idée de jeu et notre manière de défendre. Ce groupe est toujours à mes côtés », indiquait Jorge Sampaolidimanche soir après la défaite concédée par l’OM au Vélodrome contre l’AS Monaco (0-1), assurant donc qu’il disposait toujours du soutien de son vestiaire. Pourtant, les choix tactiques de l’entraîneur argentin commencent à faire grincer des dents chez les supporters de l’OM, mais également certains consultants.

« Il faut arrêter les bêtises de cet entraîneur »

Marc Libbra, ancien attaquant passé par l’OM, a sèchement taclé Jorge Sampaoli sur les ondes d’Europe 1 : « Vous pensez que Rongier a pris du plaisir ? Que Payet a pris du plaisir ? Et on ne sait même pas quel est le vrai poste de Gerson... Il faut arrêter les bêtises de cet entraineur », lâche Libbra.

Articles liés