Depuis quelques semaines, la tension monte en interne du côté de l’OM. Alors que certains joueurs n’apprécient pas leur situation, Pablo Longoria s’est prononcé sur le sujet.
A l’OM, Jorge Sampaoli est aux commandes et il n’hésite pas à faire des choix forts, au détriment de certains joueurs. Ainsi, Alvaro Gonzalez, n’entrant plus dans les plans de l’Argentin, a été poussé vers la sortie cet hiver. Et si le défenseur central de l’OM est finalement resté, il n’a pas apprécié le comportement de sa direction et l’avait fait publiquement savoir. De même, Arkadiusz Milik n’a lui aussi pas caché sa frustration de jouer peu sous les ordres de Sampaoli. De quoi faire monter la tension, mais Pablo Longoria est là pour remédier à ces problèmes.
« Quand il y a des problèmes… »
Ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé au Figaro, Pablo Longoria a été interrogé sur cette gestion des cas Alvaro Gonzalez et Arkadiusz Milik. A ce sujet, le président de l’OM a alors assuré : « Quand il y a des problèmes, je dois être dans la proximité (avec les joueurs, le staff). Un bon dirigeant sait quand il doit être proche ou recadrer, mais selon moi, une conversation en tête-à-tête, sans faire fuiter les choses, est la meilleure solution pour régler les problèmes. Encore plus quand il y a du respect entre les personnes, il est important de le faire avec sincérité ».