OM - Malaise : Daniel Riolo interpelle les fans de l'OM pour Jorge Sampaoli !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jorge Sampaoli commence à subir plusieurs critiques concernant ses choix tactiques, Daniel Riolo estime que les résultats parlent d'eux-mêmes.

Bien que l'OM pointe à la deuxième place de Ligue 1 avec quatre points d'avance sur l'OGC Nice, les supporters marseillais commencent à afficher leurs interrogations sur Jorge Sampaoli. Le parcours en Ligue Europa et la récente élimination en quart de finale de la Coupe de France contre les Aiglons (1-4), passent mal, mais Daniel Riolo estime que les supporters de l'OM n'ont pas trop de raison de se plaindre.

«Aujourd’hui quand tu es supporter de l’OM tu dois être content…»

« Guendouzi et Payet ne sont pas bons Payet ça fait plusieurs matchs… C’est vrai qu’il y a chez Sampaoli des inventions un peu bizarres. Il devrait aussi faire reposer Payet qui a l’air fatigué et qui n’est pas bon depuis plusieurs matchs. Est-ce que tu peux t’en passer je sais pas… Guendouzi c’est pareil il enchaîne à mort, et je trouve qu’il a moins de jus. Au final Marseille à 42 points, en 24 matchs c’est presque 2 points par matchs c’est 4 points d’avance sur Nice et 2e au classement avec plein de petits défauts et des incompréhensions. Mais je vois surtout des joueurs émoussés. En deuxième mi-temps ils ont vraiment eu du mal à repartir, et on est d’accord que Sampaoli a tardé à faire des changements. Quant à Milik, rappelons-nous qu’il n’a pas été très bon pendant six mois.Là d’un coup ça redevient le meilleur 9 du championnat. Aujourd’hui je ne comprend plus les supporters, t’es deuxième du classement ton équipe d’offre à chaque match du spectacle, tu as ce soir un avant centre qui te met un retournée de feu, tu gagnes, tu à quatre points d’avance sur le troisième… quand même, il faut se rappeler comment était Marseille la saison dernière. Aujourd’hui quand tu es supporter de l’OM tu dois être content… », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés