Présent en conférence de presse en marge du choc contre l'AS Monaco, Igor Tudor est apparu très agacé par les premières questions qui portaient essentiellement sur le mercato ou le choc contre le PSG en Coupe de France le 8 février prochain. L'entraîneur de l'OM a poussé un coup de gueule afin de se concentrer sur le match contre le club du Rocher.
L’OM trahi par un de ses flops ? https://t.co/H70oQDVe8X pic.twitter.com/c0mN0Xv4oS
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
Tudor s'agace des questions sur le PSG
« Je ne parlerai pas du mercato, ni des arrivées ni des départs, c'est encore en cours. Vous le saurez assez tôt. On a un match important samedi contre Monaco », lance l'entraîneur de l'OM, avant d'être relancé sur le match contre le PSG dans dix jours en Coupe de France. Ce qui va encore plus l'agacer. « Vous ne voulez pas parler du match contre Monaco ! Vous ne respectez pas l'importance de ce match, vous me parlez de mercato et du PSG, ça c'est votre actualité, pas la mienne. Il faut se concentrer sur ce match de samedi contre Monaco », ajoute Igor Tudor, qui est finalement interrogé sur l'AS Monaco.
«Vous ne respectez pas l'importance de ce match»
« A l'aller c'était un match étrange, on aurait pu le perdre ou faire match nul, il y a eu la blessure d'Amine... On a grandi depuis ce match, samedi on va affronter un adversaire du même niveau que nous (...) Monaco est une équipe très forte, physique, à tous les postes. Ca sera un gros test, en face ce sont des adversaires très fort », conclut finalement l'entraîneur de l'OM.