Arrivé cet hiver en provenance du FK Bodø/Glimt dans le cadre d'un transfert estimé à 8M€, Faris Moumbagna est loin de faire l’unanimité à l’OM. Présent en conférence de presse ce jeudi en marge du déplacement sur la pelouse de Toulouse, l’international camerounais a évoqué les critiques à son égard depuis qu’il est à Marseille.
Un but qui va lui faire du bien. Alors que l’OM a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Ligue Europa jeudi face au Benfica Lisbonne (2-2 score cumulé, 4-2 aux t.a.b), Faris Moumbagna a inscrit le but qui a envoyé les deux équipes en prolongation, avant la séance de tirs au but remportée par Marseille.
Mercato : L’OM en grand danger pour son futur entraîneur ? https://t.co/5cqZbmxtq3 pic.twitter.com/ZlH4HrLWIc
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Moumbagna répond aux critiques
C’est seulement le troisième but de l’international camerounais depuis son arrivée à l’OM cet hiver, qui a dépensé 8M€ pour s’attacher ses services. L’attaquant âgé de 23 ans ne fait pas vraiment l’unanimité et il a justement répondu aux critiques à son égard ce samedi en conférence de presse.
« Le reste, je n'y fais pas attention »
« C'est vrai qu'à mon arrivée, j'ai été critiqué, je le suis encore jusqu'à présent. Je sais ce que je sais faire, je suis à la disposition du coach s'il a besoin de moi. Le reste, je n'y fais pas attention », a déclaré Faris Moumbagna.