OM : Il raconte son calvaire après son transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé cet hiver en provenance du FK Bodø/Glimt dans le cadre d'un transfert estimé à 8M€, Faris Moumbagna est loin de faire l’unanimité à l’OM. Présent en conférence de presse ce jeudi en marge du déplacement sur la pelouse de Toulouse, l’international camerounais a évoqué les critiques à son égard depuis qu’il est à Marseille.

Un but qui va lui faire du bien. Alors que l’OM a obtenu son ticket pour les demi-finales de la Ligue Europa jeudi face au Benfica Lisbonne (2-2 score cumulé, 4-2 aux t.a.b), Faris Moumbagna a inscrit le but qui a envoyé les deux équipes en prolongation, avant la séance de tirs au but remportée par Marseille.

Moumbagna répond aux critiques

C’est seulement le troisième but de l’international camerounais depuis son arrivée à l’OM cet hiver, qui a dépensé 8M€ pour s’attacher ses services. L’attaquant âgé de 23 ans ne fait pas vraiment l’unanimité et il a justement répondu aux critiques à son égard ce samedi en conférence de presse.

« Le reste, je n'y fais pas attention »

« C'est vrai qu'à mon arrivée, j'ai été critiqué, je le suis encore jusqu'à présent. Je sais ce que je sais faire, je suis à la disposition du coach s'il a besoin de moi. Le reste, je n'y fais pas attention », a déclaré Faris Moumbagna.

Articles liés