OM - Clash : Radonjic glisse un tacle à… Rudi Garcia !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En grande difficulté la saison passée sous les ordres de Rudi Garcia à l’OM, Nemanja Radonjic n’a pas manqué de mettre l’accent sur la nette amélioration avec André Villas-Boas.

Recruté pour 12M€ lors du mercato estival 2018, Nemanja Radonjic (23 ans) a vécu une première saison très compliquée sous le maillot de l’OM. L’attaquant serbe n’entrait absolument pas dans les plans de Rudi Garcia l’an passé, et il faisait l’objet de nombreuses critiques. Cette saison, profitant notamment de l’arrivée d’André Villas-Boas et de la blessure de Florian Thauvin, Radonjic affiche un meilleur rendement avec l’OM (4 buts en Ligue 1), et il s’en est expliqué.

Radonjic est bien plus épanoui avec Villas-Boas

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’attaquant serbe de l’OM s’est confié sans détour sur sa bonne relation avec André Villas-Boas, glissant au passage un tacle à peine déguisé envers Rudi Garcia : « Tout va très bien avec le nouvel entraîneur. On parle beaucoup, cela me facilite la tâche et c'est plus facile que la saison dernière », a lâché Nemanja Radonjic.

Articles liés