Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ménès est du côté de Villas-Boas !

Pierre Ménès a pris position concernant la polémique qui opposer André Villas-Boas aux dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Alors que tout semblait être rose pour l’Olympique de Marseille, auteur d’une excellente première partie de saison, les choses se sont compliquées ces derniers jours. André Villas-Boas a en effet jeté un grand froid sur son avenir, contestant l’arrivée de Paul Aldridge, qui aurait pour but de faciliter la vente des joueurs de l’OM en Angleterre. Le coach marseillais est ensuite revenu sur ses propos après le match de Coupe de France face à Granville (3-0), annonçant une réunion avec le président Jacques-Henri Eyraud pour clarifier les choses.

« Mettre des bâtons dans les roues de Villas-Boas comme ça, c’est nul »

Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Pierre Ménès a analysé cette sortie d’André Villas-Boas et a taclé les dirigeants de l’Olympique de Marseille. « Villas-Boas ? Je pense que c’est une réconciliation de façade » a-t-il expliqué, sur Canal +. « Il faut connaître ce dénommé Aldrigde… ce n’est pas un homme qui a toujours les mains très propres, notamment concernant le transfert de Tévez. Villas-Boas est un homme intègre, il a des résultats extra avec une équipe assez moyenne et je trouve que lui mettre des bâtons dans les roues comme ça, c’est nul ».

Articles liés