Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Eyraud menacé de mort après l’épisode avec Villas-Boas ?

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Olympique de Marseille, aurait porté plainte après avoir reçu des menaces de mort suite à la conférence de presse d'André Villas-Boas.

Alors que l’Olympique de Marseille semblait aller mieux sur un plan sportif avec une deuxième place de Ligue 1 confortée, l’incertitude a regagné les rangs phocéens après les propos d'André Villas-Boas en conférence de presse mercredi. Ce dernier a laissé planer un énorme doute sur son avenir à l’OM, puisque le président Jacques-Henri Eyraud a décidé de faire appel à un intermédiaire pour travailler sur le marché anglais sans avoir prévenu l'entraîneur de l'OM. 

Jacques-Henri Eyraud menacé de mort ?

Suite à ce nouvel épisode, L’Équipe annonce dans ses colonnes du jour que Jacques-Henri Eyraud aurait reçu une menace de mort très explicite sur les réseaux sociaux. Menace qui, selon le quotidien français, mentionnait notamment l’adresse du domicile du président de l'OM. Jacques-Henri Eyraud aurait été entendu dans la soirée par la police avant de déposer plainte. Ambiance... 

Articles liés