Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ce joueur de Rennes qui fracasse les joueurs de Villas-Boas !

Battus hier par l’Olympique de Marseille (0-1) sur sa pelouse en ouverture de la 20e journée de Ligue 1, certains joueurs du Stade Rennais ont critiqué l’agressivité mise sur le terrain par les Olympiens.

Ce fut un match engagé sur un plan physique qui a ouvert la 20e journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille (0-1). Si les Marseillais se sont imposés grâce à un but de Kevin Strootman en fin de match, l’arbitre de la rencontre, Benoît Millot a distribué 7 cartons jaunes. 2 pour les Rennais et 5 pour les Marseillais. Un excès d’engagement critiqué par un cadre breton.

Damien Da Silva pas tendre envers l’engagement des Marseillais

Interrogé sur la physionomie du match après la rencontre en zone mixte, le capitaine du Stade Rennais Damien Da Silva explique que « il y avait beaucoup d’agressivité parce que Marseille met beaucoup d’impact. » Dans des propos confiés à TV Rennes et relayés par RMC Sport, le défenseur central de 31 ans explique que les joueurs marseillais « ont voulu blesser, faire mal à des joueurs importants de notre équipe. À un moment donné, il faut répondre intelligemment. »

Articles liés