menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
OM - Polémique : Quand Daniel Riolo dézingue Jacques-Henri Eyraud !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OM se retrouve au cœur de la polémique suite à la rencontre de Coupe de France face à Trélissac, Daniel Riolo n’a pas été tendre en ce qui concerne  

Ce dimanche, l’OM a dû aller jusqu’aux tirs au but pour se défaire de Trélissac en Coupe de France. Toutefois, après la rencontre, le club phocéen a fait énormément parler de lui pour son manque de classe. En effet, alors qu’il est de tradition pour un club pro de laisser sa part des recettes face à un club amateur, les Marseillais en ont décidé autrement. Un comportement qui a fait beaucoup réagir et la polémique a alors enflé. Alors que l’OM s’est justifié à propos de ce choix, Daniel Riolo n’a pas forcément apprécié, taclant notamment Jacques-Henri Eyraud.

« Eyraud, c’est une pince ! »

« Je trouve que c’est pas classe. T’es un club de Ligue 1, tu vas voir une petite équipe, c’est presque normal de donner ta recette. Des tours contre des petits tu vas en faire combien par an ? Un, Deux, trois grand max. Additionné tu vas lâcher 300.000? Surtout que les autres, Dassier, Labrune, l’avaient fait. Et Eyraud s’est comporté comme un goujat. (…) Eyraud, c’est une pince ! », a lâché Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés