Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Daniel Riolo dézingue Jacques-Henri Eyraud !

Alors que l’OM se retrouve au cœur de la polémique suite à la rencontre de Coupe de France face à Trélissac, Daniel Riolo n’a pas été tendre en ce qui concerne  

Ce dimanche, l’OM a dû aller jusqu’aux tirs au but pour se défaire de Trélissac en Coupe de France. Toutefois, après la rencontre, le club phocéen a fait énormément parler de lui pour son manque de classe. En effet, alors qu’il est de tradition pour un club pro de laisser sa part des recettes face à un club amateur, les Marseillais en ont décidé autrement. Un comportement qui a fait beaucoup réagir et la polémique a alors enflé. Alors que l’OM s’est justifié à propos de ce choix, Daniel Riolo n’a pas forcément apprécié, taclant notamment Jacques-Henri Eyraud.

« Eyraud, c’est une pince ! »

« Je trouve que c’est pas classe. T’es un club de Ligue 1, tu vas voir une petite équipe, c’est presque normal de donner ta recette. Des tours contre des petits tu vas en faire combien par an ? Un, Deux, trois grand max. Additionné tu vas lâcher 300.000? Surtout que les autres, Dassier, Labrune, l’avaient fait. Et Eyraud s’est comporté comme un goujat. (…) Eyraud, c’est une pince ! », a lâché Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés