Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a un nouveau plan pour animer le mercato !

Désireux de boucler au moins une grosse vente dans les prochains mois, Jacques-Henri Eyraud a fait appel à un conseiller anglais pour aider l’OM. Un renfort qui fait déjà polémique…

Lors du dernier mercato estival, alors que l’OM visait le départ de plusieurs joueurs disposant d’une valeur marchande intéressante (Thauvin, Sanson, Strootman), Andoni Zubizarreta n’est pas parvenu à atteindre les objectifs de vente fixés. Du coup, comme l’a indiqué Jacques-Henri Eyraud mercredi dans les colonnes de L’Equipe, l’OM a fait appel à Paul Aldridge pour l’aider à placer des joueurs en Premier League dans les prochains mois et ainsi renflouer les caisses du club.

« Aucune cession ne se fait sans consulter Zubizarreta »

« Paul est une sorte de conseiller spécial qui nous apporte ses compétences dans un certain nombre de domaines. Sa mission ne s’arrête pas aux transferts, il va m’aider en matière de "fan expérience", d’événementiel et d’infrastructures. Les cessions de joueurs font pleinement partie du champ de compétences d’Andoni Zubizarreta. Aucune cession ne se fait jamais sans qu’il ne soit consulté », a indiqué Eyraud. Pourtant, cette nouvelle a provoqué une vive colère chez André Villas-Boas, et l’entraîneur de l’OM a d’ailleurs mis un gros coup de pression à son président en conférence de presse en évoquant cette nouvelle.

Articles liés