Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara fait une grande annonce sur son avenir !

Alors que Paul Aldridge devrait aider l’OM à vendre certains de ses joueurs en Premier League dans les années à venir, Boubacar Kamara s’est prononcé sur cette arrivée en interne, et en a profité pour glisser un indice sur son avenir.

Alors que l’OM fait face à des difficultés financières depuis plusieurs mois, le club phocéen pourrait être contraint de se séparer de certains éléments au cours du prochain mercato estival, et un homme pourrait aider la direction, Paul Aldridge. L’OM a en effet décidé de faire appel à l’Anglais afin de faciliter la vente de certains joueurs en Premier League. Ces derniers mois, Morgan Sanson ou encore Boubacar Kamara ont notamment été annoncés en Angleterre, et le défenseur français n’a pas échappé au sujet ce mercredi, en conférence de presse. 

« Je vois mon avenir à l'OM »

« Paul Aldridge ? Vous m'apprenez quelque chose, je n’étais pas au courant. En effet, j'avais des contacts en Angleterre, mais je ne me prends pas la tête avec ça car je vois mon avenir à l'OM, je suis heureux ici. Je ne regarde pas à l'étranger ou ailleurs », a confié Boubacar Kamara face aux journalistes.

Articles liés