Alors qu’André Villas-Boas n’a pas hésité à tacler publiquement Jacques-Henri Eyraud, les joueurs de l’OM afficheraient un soutien total envers leur entraîneur en interne.
« J'apprécie beaucoup la France, j'ai été très bien reçu, je suis heureux d'être ici. Mais pour moi vivre le foot, ce sont vivre de belles expériences. Les relations de confiance, c’est le plus important... », lâchait André Villas-Boas mercredi en conférence de presse, menaçant donc de quitter l’OM en fin de saison. L’entraîneur portugais, qui n’a pas apprécié les manœuvres du président Jacques-Henri Eyraud qui a fait venir le dirigeant anglais Paul Aldridge sans le prévenir, semble donc en avoir gros sur le cœur. Et le vestiaire de l’OM a pris position dans ce dossier très épineux…
Les joueurs de l’OM derrière Villas-Boas
L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour qu’André Villas-Boas aurait le soutien total de la part des joueurs de l’OM. Jeudi, il aurait d’ailleurs pris le temps de s’expliquer auprès de son groupe en répétant qu’il partirait si Andoni Zubizarreta n’était pas conservé dans les prochains mois, et le vestiaire marseillais afficherait un soutien total à Villas-Boas. En revanche, les critiques fuseraient en interne contre Jacques-Henri Eyraud, d’autant que les joueurs de l’OM ne se sentiraient absolument pas protégés par leur président, et ce depuis un moment.