Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Villas-Boas répond aux Rennais et fracasse Da Silva !

Alors que Damien Da Silva n'avait pas hésité à tacler le comportement des joueurs de l'OM, André Villas-Boas lui a sèchement répondu en conférence de presse.

« Il y avait beaucoup d’agressivité parce que Marseille met beaucoup d’impact. Ils ont voulu blesser, faire mal à des joueurs importants de notre équipe. À un moment donné, il faut répondre intelligemment. » Après la défaite du Stade Rennais contre l'OM vendredi dernier (0-1), Damien Da Silva avait pointé du doigt l’agressivité des Marseillais en faisant notamment référence à la semelle de Boubacar Kamara sur Eduardo Camavinga. Une déclaration qui n'a pas du tout plu à André Villas-Boas.

«Totalement absurde»

« Damien Da Silva a raté sa déclaration je pense, je ne trouve pas d'autre explication. Un match, c'est un match, il y a un arbitre pour sanctionner. Mais il n'y a eu aucune consigne pour blesser les joueurs rennais, Da Silva s'est totalement manqué dans sa sortie médiatique. J'ai trouvé cette déclaration hors-sujet. Totalement absurde », lâche l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

Articles liés