menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - OM : Déjà une grosse concurrence pour Yannick Carrasco !
La rédaction

Si l’attaquant belge aimerait retourner jouer en Europe, l’Olympique de Marseille pourrait être l’une de ses destinations. Mais le club phocéen serait en concurrence avec plusieurs clubs, notamment anglais.

Voilà bientôt deux ans que Yannick Carrasco est parti jouer en Chine, dans le club de Dalian Yifang. Cette saison, l’attaquant belge a joué 25 matchs, totalisant 17 buts pour 8 passes décisives. Si son contrat avec le club chinois court jusqu’à fin décembre 2022, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid souhaiterait retourner en Europe. Bien que l’Olympique de Marseille se soit vu proposer d’accueillir l’international belge, il y aurait de la concurrence avec d’autres clubs européens.

L’OM en concurrence avec des clubs anglais

D’après les informations de Estadio Deportivo, relayées par Foot Mercato, l’Olympique de Marseille serait en concurrence avec des clubs anglais pour s’attacher les services de l’attaquant de 26 ans. Car la notoriété du joueur de l’autre côté de la manche serait toujours élevée. Yannick Carrasco, qui possède aussi la nationalité espagnole, pourrait également atterrir en Andalousie, du côté du Real Betis à Séville. Reste à savoir quelle suite donnera l’Olympique de Marseille à ce dossier.

Articles liés