Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Aulas tacle encore une fois Jacques-Henri Eyraud !

Entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, ce n’est pas l’amour fou. Et le président de l’OL en a remis une couche sur son homologue de l’OM…

La crise du coronavirus n’a pas adouci les tensions entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, bien au contraire. Depuis quelques semaines, les deux hommes se taclent sur les réseaux et sur les médias. Des tensions qui ont débuté avec l’annonce de la fin de la Ligue 1 par le Premier Ministre par mesure de sécurité sanitaire. Cette décision n’a pas plus au président de l’OL, qui fait tout son possible pour la faire annuler étant donné qu’il la juge dangereuse économiquement pour le football français. Proposition de play-offs, saison blanche, saisit de la justice, amendement… Jean-Michel Aulas multiplie les interventions pour faire entendre ses idées. Un comportement que n’accepte pas le président de l’OM qui l’a critiqué ces derniers temps sur son utilisation trop excessive du réseau social Twitter pour faire passer ses idées. Interrogé sur cette question, Aulas assume entièrement sa communication et en n’a pas manqué de tacler Jacques-Henri Eyraud

La guerre continue

Invité ce mercredi matin sur France Info, le président de l’OL a tenu à défendre sa communication et s’en prend une nouvelle à son homologue marseillais : « L'utilisation du tweet n'est pas une mauvaise chose en soi, explique-t-il. Elle peut l'être de manière efficace et pérenne. J'ai été diffamé. Jacques-Henri Eyraud est un dirigeant... Je sais qu'un certain nombre d'autres dirigeants comme Bertrand Desplat ont dit que Jacques-Henri Eyraud était un jeune dirigeant qui pouvait s'améliorer. On donne une image tout à fait bonne quand on peut s'exprimer comme je le fais ce matin de manière saine et posée », lâche Aulas.

Articles liés